Votre recherche :

ios 249 wad

l0l0l
Re: [TUTO] hacker une wii 4.3E
bon ben ca y est j'ai réussi a install WODEFLOW pour les covers, pareil j'ai du m'y reprendre quelques fois avant e pouvoir lancer le tout.. j'ai bien les covers et je peut lancer de la wimote.

en revanche pour avoir les raccourcis direct sans passer par HBD et selectionner wodeflow, je doit créer un forwarder c'est ca ?

le WAD aussi j'aimerais bien comprendre, je regarde depuis ce matin mais à l'install il me trouve rien sur la SD alors que c'est dessus, USB peut etre pour le wad...
il me sort que j'ai pas l'IOS mais j'ai verifier et le 222 et le 249 y sont bien..

je regarde mais je trouve trop de trucs différents qui n'ont pas marcher ^^ bon ca encore... pas très grave

sinon pour en revenir au hack 4.3E :

le dossier que je t'est donner est bon il suffit d'y rajouter hacmii 06 & 0.7 (le 0.8 est dedans déjà) et de booter sur le 0.6 et ensuite d'installer le HBC et dvdx.
à chaque install de HBC il reprends le hackmii suivant et fait les MAJ.
il propose la MAJ du HDC pour le 1.0.8 que je fait et ensuite il m'afficher la chaine dans le menu Wii.

j'en suis la pour le moment.

quand j'aurais finis d'install tout je peut faire un pack complet si besoin pour que tu jette un oeil !
Voir le sujet
heoth
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
bonjour a tous
j'ai suivit le tuto à la lettre jusqu'à bloquer au niveau de l'installation d'un wad au choix, en fait au début de l'installation, je ne peu pas sélectionner le ios 249 car la wii ne me le propose pas, je croi que le maximum est 51.
Ptet que le problème est que ma wii est en 3.3, je ne sais pas du tout.
merci de m'éclairer.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs
Bonsoir à tous,

ayant le jeu Lego indiana Jone et ayant déjà hacké ma Wii en 4.3 avec succès avec ce dernier. Un ami m'a refillé sa Wii, elle aussi en 4.3, par la hacker.

Cependant, bien que je n'ai eu aucun problème avec la mienne, la sienne ne se laisse pas hacker si facilement. L'installation de HBC avec la faille Lego indi c'est faite sans problème. C'est en lançant Sciifii v3 online que les problèmes ont commencés.

J'ai, comme avec la mienne, lancé le mode avancé et tout choisi sauf « Update your Wii to 4.2 », « Install Wiiflow » et « Clean temp files on exit ». Là 1er problème :

Current running IOS : 58
Detected wii region : Eur

Sciifii is preparing required elements.
100% : Downgrade preparation done.
100% : cIOS preparation done !
100% : Title installation preparation done !
100% : Preloader preparation done !
Please wait until sciifii finish the installation.

Excepton -1035
Error starting title installation

Press A to exit and relaunch sciifii

J'ai donc suivi ce tuto (avec une SD propre) :

Erreur 1035 :

En utilisant Sciifii :
Faire l'installation en Advanced Mode, avec tous les éléments souhaités sur Yes, sauf la faille Trucha sur No.

Et là, 2ème erreur :

100% : Preloader preparation done !
100% : Cioscorp preparation done !
100% : LoaderGX preparation done !
100% : Reloading under IOS36

Exception -1017
Error ! ES_Identify

J'ai donc suivi ce tuto :

Erreur 1017 ; 1022 :

En utilisant Sciifii :
Cela vient des fichiers wad. Cela peut aussi venir de la carte SD. Si SD foireuse, penser à la contrôler avec les outils Windows.
Si ok, et toujours le problème, prendre ceux en offline et retenter.

Ma SSD étant OK, j'ai tenté en Offline : http://www.wiigen.fr/commenter/sciifii- ... 541.html#1

Là, je me retrouve avec 46Mo sur ma carte avec le sous-dossier temp de sciifii bien rempli
1èere question :
Mais est-ce normal d'avoir seulement usbloader_gx dans le dossier apps ?
Effectivement, quand je lance HBC, il n'y a que le USB Loader GX !

Bon, je le lance :

ERROR !
USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found
222 =0
249 = 0
Go figure out how to get some cIOS action going on
in your Wii and come back and see me

J'ai donc suivi ce tuto :

Error ! USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

HBC ne suffit pas pour utiliser des homebrews, notamment des USBLoaders. Il faut installer le cIos249. Cela peux être fait à partir de Sciifii.

En lançant UNIQUEMENT Install cios249 rev 17 par Sciifii j'ai l'erreur suivante :

Exception -1017
Error ! ES_Identifiy

Là, je commence sérieusement à perdre patience ! Mais bon …

J'ai essayé de mettre le sous-repertoire temp de sciifii offline sur ma SD contenant sciifii online fraichement téléchargé ainsi que le repertoire usbloader_gx de sciifii offline. J'ai coupé la connexion internet pour être sûr qu'il utilise les fichiers de temp : freeze de la Wii

J'ai un gros doute sur ma version de sciifii offline !

Derniers questions :

- Est-ce que j'ai la bonne version de sciifii offline ? (téléchargé ICI)
- Il y a-t-il d'autres tuto que je n'aurais pas trouvé ?
- Avez-vous d'autres idées ?

Enfin : Pouvez-vous m'aider à hacker cette $#&%£ø de Wii ?

Je vous remercie par avance de vos réponse et m'excuse pour ce petit pavé. Je ne pste pas beaucoup en temps normal mais là ...
Voir le sujet
m0nkeys
Moi y a rien à faire à chaque fois que j' essaie de lancer un hombrew qui me permet d' installer un cIOS ma wiimote ne se détecte pas .

Même avec ce tuto sa me fais sa :

Erreur 1035 :

En utilisant Cios Installer :
Sachez que le cIOS installe une copie sur l'Ios 250, donc relancez l'installateur et choisissez l'Ios 250 au début.
En utilisant Sciifii :
Faire l'installation en Advanced Mode, avec tous les éléments souhaités sur Yes, sauf la faille Trucha sur No.
En utilisant Sciifii v3 :
Il s'agit d'un problème a cause d'un Cioscorp installé. Pour enlever ce bug :
Avec Nusd, télécharger l'IOS15-64-v523 et l'IOS36-64-v3351 et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wad Manager sur le cios 249.
Relancer Scifii.
Remarque : La méthode Advanced Mode fonctionnera aussi ! (Celle citée juste au-dessus pour Sciifii)
En utilisant Sciifii v3 en mode Unhack :
Utiliser l'outil PC en offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.

Sa sert à quoi Pimp my Wii ?
Voir le sujet
raycher
voila les problemes:

En essayant d'installer wiiflow en offline via sciifii:

Erreur 1035:

En utilisant Cios Installer :
Sachez que le cIOS installe une copie sur l'Ios 250, donc relancez l'installateur et choisissez l'Ios 250 au début.
En utilisant Sciifii :
En utilisant Sciifii v3 :
Avec Nusd, télécharger l'IOS15-64-v523 et l'IOS36-64-v3351 et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wad Manager sur le cios 249.
Relancer Scifii.
Remarque : La méthode Advanced Mode fonctionnera aussi ! (Celle citée juste au-dessus pour Sciifii)
En utilisant Sciifii v3 en mode Unhack :
Utiliser l'outil PC en offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.

Et lorque l'on suit cette étape (au dessus):

Nouvelle surprise,
Erreur 1017 ; 1022 :

En utilisant Wad Manager :
Pour les wads non complets ou corrompus.
En utilisant Sciifii :
Cela vient des fichiers wad. Cela peut aussi venir de la carte SD. Si SD foireuse, penser à la contrôler avec les outils Windows.
Si ok, et toujours le problème, prendre ceux en offline et retenter.

Pareil en light mode, ou autre via sciifii en offline.
Comment faire mintenant?

Merci...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Problème wad manager (error -1020)
Bonjour,

J'utilise Wad manager 1.7, avec l'ios 249 cela ne fonctionne pas j'ai encore cette erreur -1020 et c'est la même chose avec ios 36 :sad:

Quelqu'un a t 'il une solution ?

Merci
Voir le sujet
dehorvie
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Merci beaucoup wonderboy :cheesy:

Relancer Scifii.
Remarque : La méthode Advanded Mode fonctionnera aussi !

Nikel, avec Wad Manager j'ai installer les deux IOS, et pour Scifii je refait Advance Mode et sélectionne tout YES?

Je ferrais sa demain matin à 7h00, la connexion est meilleur :cheesy:
Voir le sujet
pijack
Problème erreur 1035
J'ai suivi le tuto le dernier Hacker une wii 4.3 pour les noobs.

- j'ai une erreur

75 installing title 0000000100000029
exception -1035
error starting title installation.

j'ai lu le code erreur 1035

le soucis et que je n'arrive pas à lancer wad manager.Il plante quand j'appui sur A ios 249

J'ai aussi essayer de supprimer le ios41 comme le suggerer bendu 44 mais impossible

que faire merci
Voir le sujet
tatanee
Re: je n'est plus accés au parametre wii ...
Re ; bon je vous explique comment ,j'ai procéder , car j'ai essayer de suive vos conseil , mais ma wii décidément vouler rien savoir !

Alors quand meme grace a vous :wink: :wink:

J'ai relancer sciifi avec homebrew, j'ai installer ios 249 re mis le preloader etc .. je n'est pas downgrader en 4.2

jusque la tout va bien , j'ai telecharger le systeme menu avec nus downloader je les mis dans le dossier WAD , je l'ai lancer avec wad menager qui est dans ma homebrew , je les installer avec l'ios 249 voila je modifie mon post , merci a vous de vos conseil sa ma bien aider , bon courage a vous les amies
Voir le sujet
flowlapache
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
le dosseir wad te sers à installer un forwarder pour wiiflow si tu en as besoin.
le dossier priiloader+forwarder te servira si tu veux démarrer ta wii directement sur wiiflow (ce qui nécessite le priiloader).

Pour les thèmes, vérifie que le chemin de tes thèmes est le bon dans ton wiiflow.ini

Certains thèmes ne sont plus compatible, les derniers mis à jours (112+) sont starnight/violet/gree/orange/carbonik je crois.

Pour le cios 249 rev19 base 38, je crois que sciifii peut te l'installer, sinon tu utilises le cios_installer de waninkoko (pour cios 249) et quand on te demande quel ios comme base tu choisis 38. MAIS je ne suis pas sur que ton problème vienne de là.

Car effectivement, je n'avais aucun soucis en 106 mais avec la 115, ça me fait comme toi impossible de DL les covers!!!!!!!!!!!!!!commment cela se fait il?
je suis en cios 249 v17b.
Quelqu'un pourrait nous expliquer.

De plus sur le wiiflow.ini créé par la 115 je n'ai pas trouvé la ligne pour l'adresse de MAJ, et moins d'adresses pour DL les covers...bizarre non?

Quelqu'un aurait il l'amabilité de poster un wiiflow.ini fonctionnel avec cette dernière révision (c.a.d. pouvoir DL les covers comme avant...) pour comprendre ce qui cloche....
merci beaucoup aux pros de wiiflow qui j'espère montreront tout leur savoir faire! :grin:

EDIT
en fait j'ai régler le problème..;un truc tout simple, un peu bizarre certe...
j'avais tout mes titres en français et dans les ligne URL de wiiflow.ini j'avais bien EN mais pour l'autre ligne j'avais {loc}.

En remplaçant {loc} par FR, ça a fonctionnait comme d'habitude!!à croire qu'il cherchait des covers EN à partir de titres FR et que du coup ça buggait...
en tout cas c'est top!wiiflow à nouveau OP ça fait plaisir!

Dites, que faites vous pour avoir des pochettes personnalisées pour lancer vos homebrews ou chaines via wiiflow?

Et ne pensez vous pas qu'il serait possible de pousser le tuto à fond pour exploiter wiiflow à fond!!!c'est à dire en allant jusqu'à expliquer comment utiliser des "isos triiforwarders" pour lancer des jeux installés sur nand émulés à partir de wiiflow (avec l'aide cachée de Triiforce of course)....ça serait l'ultime classe!!
bon dimanche!

j'ai un sérieux problème pour ce nouveaux wiiflow.

je test avec le boot.dol de la 92a puis/et la 115 mais j'ai toujours le même problème. Au bout d'une minute ou 2 j'ai un code dump sans comprendre pourquoi.

je suis parti d'une installe "fraiche" en gardant juste les covers (en effaçant les caches et autres fichiers de config).
Cios 249 v 17b
Wiiflow est installé sur 1 partition FAT32 et les jeux sur WBFS.(partitions primaires)

on dirait que ça plante lorsqu'il fait le .wfc (cache) d'un certain jeux mais je ne sais pas lequel...est ce possible?quelqu'un rencontre il ce problème actuellement?
Voir le sujet